Dimanche 17 Janvier 2016

Le Mouvement Républicain et Citoyen du Gard fait confiance au Président Denis BOUAD



Ancien membre du parti chevènementiste, Denis BOUAD agit pour le mieux dans l'intérêt de tous


Le Mouvement Républicain et Citoyen du Gard  fait confiance au Président Denis BOUAD, car c'est un homme pragmatique qui assure au mieux  la gestion de cette Institution que représente le Conseil Départemental du Gard. Toutefois, en cette période particulièrement difficile économiquement, le Conseil Départemental doit d'abord faire fasse à ses obligations régaliennes. C'est à dire qu'il doit assurer en priorité les missions et compétences essentielles qui lui sont attribuées : La gestion des collèges, la mise en place de l'Aide Personnalisé d'Autonomie pour les personnes âgées, l'entretien des routes départementales, les transports scolaires, la gestion et le financement du RSA et de certaines prestations sociales...
 
Selon nous, tout  doit être fait par réduire les coûts de ce qui n'est pas indispensable. Si malgré cela, le Conseil Départemental connait des problèmes pour boucler son budget, alors les Gardois devront faire preuve de solidarité comme ils savent toujours le faire.
Le bien-être de nos Anciens ainsi que le cadre d'études de nos Collégiens méritent cet effort supplémentaire et le MRC 30 s'y associe pleinement.


Dernières actualités du MRC