Lundi 12 Mars 2018

Le 8 mars 2018, le jour du vote sur la proposition de loi contre la précarité professionnelle des femmes où étaient-ils les députés gardois ?



Telle est notre question ! Mais où est-ce qu'ils et elles étaient ? Alors que le député André CHASSAIGNE et son groupe avaient préparé une proposition de loi visant à lutter contre la précarité professionnelle des femmes. En ce jeudi 8 mars 2018 (journée internationale des droits des femmes), faute de quorum, cette proposition de loi n'a pu être adoptée. C'est SCANDALEUX !!!


Le 8 mars 2018, le jour du vote sur la proposition de loi contre la précarité professionnelle des femmes où étaient-ils les députés gardois ?
Trois hommes (Olivier GAILLARD, Anthony CELLIER et Philippe BERTA) et deux femmes (Françoise DUMAS et Annie CHAPELIER) composent les rangs des députés de la République en Marche / Modem, un homme pour le Front National (Rassemblement Bleu Marine), telle est la composition de la Représentation Nationale dans le département du Gard. 

​Ils auraient pu aider à améliorer la vie de milliers de femmes qui doivent faire face dans leur carrière professionnelle à une précarité durement subie. Mais NON ! Faute de quorum, le texte a été rejeté ! Encore une occasion ratée...
Cela s'ajoute à une autre mesure (également proposée par le député CHASSAIGNE et la sénatrice ASSASSI) visant celle-ci à octroyer 50 euros de plus par mois aux ouvriers et exploitants agricoles qui bénéficient d'une toute petite retraite, sur ce coup le vote a été bloqué par le gouvernement.

https://www.facebook.com/LesDeputesCommunistes/videos/1111442268991038/


Nouveau commentaire :

Dernières actualités du MRC