Lundi 14 Octobre 2013

Réaction suite à l'élection cantonale à Brignoles




L'élection du candidat frontiste à l'élection partielle cantonale de Brignoles reflète les angoisses et une certaine désespérance de nombreux citoyens face à des responsables politiques de gauche comme de droite dont l'horizon est barré par la politique européenne au service des marchés financiers, méprisant les nations comme les citoyens. L'élection d'élus FN amène la France sur des chemins sombres, dangereux, sans avenir.

Il faudrait être sourd pour ne pas entendre le mécontentement des citoyens qui sont déçus par la politique de François Hollande après avoir été exaspérés par le quinquennat de gesticulation sans cap de Nicolas Sarkozy.
 La gauche doit prendre conscience de la situation économique et sociale de la France, apprécier ses atouts,  répondre aux attentes des citoyens et notamment des ménages les plus modestes,  développer une politique industrielle ambitieuse qui structure l'essentiel de notre économie.

L'Euro, tel qu'il a été conçu par le traité de Maastricht, démontre depuis 1992 son inadaptation pour répartir équitablement entre la rémunération du travail et du capital les richesses créées et pour répondre aux enjeux économiques et industriels de la France ainsi que de la plupart des pays européens, à l'exception jusqu’à présent, de l'Allemagne. 


Nouveau commentaire :

MRC - Fédération de l'Isère
12 bis route de Grenoble 38120 Saint-Egrève
Email : mrc.isere@gmail.com



Les responsables
Président du MRC 38
Adjointe à Pont de Claix, vice-présidente du CCAS
Maire de Bellegarde Poussieu, Vice-Président de la communauté de communes de Beaurepaire
Adjoint au maire de Gières en charge de l'aménagement et des travaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook



Faites nous connaître !




Dernières actualités du MRC