Mardi 8 Décembre 2015

Elections Régionales "Auvergne Rhône-Alpes"



Au second tour des élections régionales, le Mouvement Républicain et Citoyen appelle à voter pour les listes de gauche présentes au second tour.


En Auvergne Rhône-Alpes au premier tour la liste 'l'humain d'abord avec la gauche républicaine et sociale" a rassemblé 135 274 voix soit 5,39%. 
Le MRC Isère est fière d'avoir participé à cette belle campagne de la gauche républicaine et sociale conduite par Cécile Cukierman, une femme de convictions, dynamique et respectueuses de ses engagements.

Après les discussions nécessaires, et dans le respect des orientations définies au premier tour, le MRC  participera au rassemblement de la gauche et continuera à mettre en avant l'exigence républicaine, le lien entre la question sociale et la nation. Ce rassemblement est indispensable pour mettre en œuvre une politique régionale de progrès social, de développement économique, d'amélioration de l'offre des transports ferroviaires régionaux, de construction et d'entretien des lycées, de formation professionnelle. 

Aussi, le Mouvement Républicain et Citoyen appelle à voter pour la liste conduite par Jean Jack Queyranne, 


MRC - Fédération de l'Isère
12 bis route de Grenoble 38120 Saint-Egrève
Email : mrc.isere@gmail.com



Les responsables
Président du MRC 38
Adjointe à Pont de Claix, vice-présidente du CCAS
Maire de Bellegarde Poussieu, Vice-Président de la communauté de communes de Beaurepaire
Adjoint au maire de Gières en charge de l'aménagement et des travaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook



Faites nous connaître !