Mardi 1 Avril 2014

Pour un changement républicain de la Gauche et de la France



Par Bérenger Lecomte


Les Français par leur vote ont voulu donner un avertissement à la Gauche mais surtout au Parti Socialiste.

Pour rapprocher les Français de la démocratie, il faut un changement de politique nationale et européenne. Pour cela, la Président de la République a le devoir de faire entendre la voix du peuple, pour une nouvelle politique républicaine et citoyenne plus en phase avec les problèmes de nos concitoyens.

Le Président de la République doit réorienter la France et l'Europe vers une nouvelle politique de l'emploi, en mettant l’accent sur l'euro qui fait disparaître peu à peu nos PME-PMI et notre industrie en général.

Si la Gauche veut renouer des liens avec le peuple, elle a le devoir d'entendre leur appel à un changement de politique. La Gauche et le Parti Socialiste jouent leur place dans l'échiquier local et national, ce premier avertissement ne sera pas le dernier, les prochaines élections européennes, cantonales et régionales doivent être le symbole du retour de la Gauche dans la grande famille des citoyens qui veulent le changement.

Pour la victoire de la France face à la montée des extrêmes, et pour une République exemplaire et solidaire, l'Union de la Gauche réellement patriote et socialiste doit être réincarnée.


MRC - Union Régionale Lorraine
Email : mrc.lorraine@gmail.com



Dernières actualités du MRC