Actualités
Publié le Jeudi 15 Novembre 2018 par Mouvement Républicain et Citoyen

Le MRC appelle à voter pour Farida Amrani à l'élection législative partielle en Essonne


Communiqué de Jean-Luc Laurent, Président du MRC


Le 18 novembre et le 25 novembre 2018 auront lieu l’élection législative partielle dans la 1ère circonscription de l’Essonne suite à la démission de Manuel Valls de son mandat de député.

Le Mouvement Républicain et Citoyen a décidé pour les élections législatives partielles de soutenir les candidats de gauche qui étaient arrivés en tête aux élections de 2017. Le MRC apporte donc son soutien à la candidature de Farida Amrani, candidate de la France Insoumise. Syndicaliste engagée, élue de terrain, Farida Amrani bénéficie d’une véritable légitimité locale et a mis son engagement de longue date au service des habitants de la ville d’Evry.

Face à la politique libérale menée par le Gouvernement qui délaisse les couches moyennes et  les classes populaires, il est urgent qu’une députée de gauche supplémentaire rejoigne les bancs de l’Assemblée nationale. Le MRC appelle à barrer la route à La République en Marche qui est représentée par le maire d'Evry et a reçu le soutien des maires de droite de la circonscription. Il est temps de préparer une alternative à gauche qui soit fidèle au monde du travail et de choisir une députée qui s'engage pour tous ceux qui sont mis en difficulté par la politique libérale du Président de la République !

Lu 1217 fois


Abonnez-vous à la newsletter




Président du MRC
Ancien député du Val-de-Marne
Président du MRC



Parlementaires du MRC
Député du Nord
Sénatrice du Pas-de-Calais


Suivez le MRC sur Facebook