Actualités
Publié le Vendredi 22 Octobre 2021 par Mouvement Républicain et Citoyen

L'Engagement et le MRC se félicitent du choix de la GRS de soutenir Montebourg


Mots-clés : grs, montebourg, mrc

Les adhérents de la Gauche Républicaine et Socialiste se sont prononcés par vote cette semaine et ont choisi, à une très large majorité parmi les quatre candidatures soumises au vote de soutenir la candidature d'Arnaud Montebourg.


L'Engagement et le Mouvement Républicain et Citoyen se félicitent de ce vote des adhérents de la GRS et saluent la clarté et la force de leur choix. 
 
Arnaud Montebourg est l'homme de la situation. Dans son engagement politique, il a montré sa constance et son attachement au projet d’une gauche républicaine et sociale. Il est le seul à gauche en capacité de constituer une alternative populaire au duel annoncé entre Macron et l’extrême-droite. En plaçant la question des salaires au centre, en défendant la France des petites villes et des campagnes, en expliquant que la souveraineté de la France ne se négocie pas, le candidat de la démondialisation et du « fabriqué en France » rappelle aux Français que la gauche n’est pas cantonnée aux seuls débats sociétaux et au social-libéralisme.

Les adhérents de la Gauche Républicaine et Socialiste ont pris une décision majeure. En participant à la campagne d'Arnaud Montebourg, ils ont fait le choix d'une candidature sérieuse et déterminée pour rebâtir la France.

Les adhérents de la Gauche Républicaine et Socialiste ont pris une décision majeure. En participant à la campagne d'Arnaud Montebourg, ils ont fait le choix d'une candidature sérieuse et déterminée pour rebâtir la France.

« Nous nous félicitons du soutien clair de GRS à la candidature d’Arnaud Montebourg. C’est un nouveau pas sur le chemin de rassemblement que nous avons entrepris », déclare Valentin Przyluski, président du Mouvement l’Engagement.

« Les adhérents de la GRS ont fait un choix franc en faveur de la candidature d’Arnaud Montebourg, c’est une bonne nouvelle pour le rassemblement populaire que nous construisons avec lui. L’avenir de la gauche passe par un projet républicain, social et progressiste, c’est ce que défend Arnaud Montebourg », déclare Jean Luc Laurent, président du Mouvement Républicain et Citoyen.


Lu 417 fois




Abonnez-vous à la newsletter


Président du MRC
Ancien député du Val-de-Marne, maire du Kremlin-Bicêtre
Président du MRC