Actualités
Publié le Jeudi 5 Avril 2012 par

François Hollande est le candidat de la clarté, de la justice et du redressement



Communiqué de presse de Jean-Luc Laurent, président du Mouvement Républicain et Citoyen, mercredi 4 avril 2012


Ce soir François Hollande a prononcé un discours volontaire présentant aux Français l’ensemble des mesures concrètes qu’il prendra les premiers jours, semaines et mois d’une présidence qui devra relever la France et répondre à l’aspiration au changement des Français.

La renégociation du Traité européen sera une priorité du nouveau président pour sortir la France et l’Europe de la spirale du déclin et de l’austérité. Le soutien aux catégories populaires se traduira immédiatement par des mesures de soutien à la consommation, dont le blocage du prix des carburants, mais également à l’épargne populaire avec une garantie de rémunération pour le livret A. L’arrêt de la Révision Générale des Politiques Publiques (RGPP) marquera la fin du démantèlement et du recul de l’Etat dont nous avons tous besoin, et d’abord nos compatriotes les plus en difficultés.

Trois exemples d'engagements précis qui prouvent que, contrairement au candidat sortant, François Hollande est le candidat de la clarté, de la justice et du redressement.

Lu 2035 fois

Jean-Luc Laurent
Président du Mouvement Républicain et Citoyen. En savoir plus sur cet auteur

Abonnez-vous à la newsletter


Président du MRC
Ancien député du Val-de-Marne
Président du MRC



Parlementaires du MRC
Député du Nord
Vice-président du MRC
Sénatrice du Pas-de-Calais




Suivez le MRC sur Facebook

Suivez le MRC sur Twitter

Suivez le MRC sur Google+

Faites connaître le MRC