Lundi 31 Mars 2014

Rester utile pour Beauvais




Le MRC Oise souhaite remercier les électeurs de la liste "utile pour Beauvais" pour leur soutien et leur fidélité. Vous êtes plus de 5000 à avoir accordé votre confiance à la gauche et, dans ces temps difficiles, c'est une satisfaction.

Nous tenons également à féliciter Thibaud Viguier et tous ses co-listiers pour la campagne admirable et sincère qu'ils ont livrée. Hier, les français ont adressé un message fort au président de la République, il lui convient désormais d'en prendre acte. Hier soir, la démocratie a parlé et nous devons nous y soumettre.

Cependant, un élan a été créé pendant cette campagne. Une vraie alternative républicaine, humaniste, sociale et écologiste a émergé et il revient désormais à la liste "utile pour Beauvais" de la faire vivre. Il faudra être une opposition constructive, force de proposition et porteuse d'un projet alternatif. Six années, cela est long et court à la fois. La campagne de 2020 commence aujourd'hui et le MRC souhaite prendre part à ce combat de reconquête.

Merci et bravo à tous.