Mardi 29 Avril 2014

A PROPOS DE :



LE PACTE DE STABILITE : CERTAINS sont Constants dans le JUSTE, D'AUTRES dans l'ERREUR !


MARS 2005  : Jean Pierre Chevènement ...."le  protocole annexé prohibe les déficits publics supérieurs à 3% du PIB, reprenant imperturbablement le critère
de convergence de Maastricht en 1991 et confirmé en 1997 par le Pacte de Stabilité Budgétaire ; Chacun, après Mr Prodi en reconnaît l'absurdité. Plus la croissance est faible, en effet, et plus les déficits se creusent. Le "Critère " nous a valu sept années d'austérité budgétaire et pour le moins un million de chômeurs supplémentaires....... (Extrait de "Pour l'Europe votez NON")

AVRIL 2014   : LES  3 DEPUTES DU MRC voteront NON au Pacte de Stabilité et de Restriction budgétaire

20 AOUT 1992 : Michel Sapin, PS  (gauche libérale) et actuel Ministre des Finances dans une interview publiée  dans le Figaro  du 20/8/1992 :"j'aimerais convaincre chaque Français, chaque lecteur que le Traité d'Union Européenne se traduira en France par plus de croissance, plus d'emploi, plus de solidarité.

22 JANVIER 2012 : François Hollande  la tribune.fr avec Reuters "mon véritable adversaire, il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne sera jamais élu et pourtant il gouverne : c'est le monde de la Finance !

28 AVRIL 2014  Le Gouvernement  de Mr VALLS Premier Ministre appelle à Voter le Pacte de Stabilité  à L'Assemblée Nationale


 



Nouveau commentaire :

Dernières actualités du MRC