Mercredi 26 Mars 2014

Le MRC Oise soutient Thibaud Viguier pour faire gagner Beauvais




Dimanche prochain, les Beauvaisiens devront se déplacer aux urnes afin d'élire leur nouvelle équipe municipale. Trois listes se retrouvent opposées au second tour mais le choix sera simple pour les électeurs: soit le statut quo et ce, malgré un bilan négatif de la municipalité sortante: hausse des impôts, hausse du chômage, insécurité, gaspillage de l'argent public, soit une vraie alternative républicaine, humaniste, sociale et écologiste.

C'est pourquoi le MRC Oise tient à soutenir avec force la liste conduite par Thibaud Viguier. Avec ses 45 colistiers (dont Thomas Frémond qui nous représentera dans cette échéance) de la liste "utile pour Beauvais", il saura mettre toute sa compétence et son dévouement au service de Beauvais et des Beauvaisiens.

De même, le MRC Oise soutient Thibaud Viguier dans sa démarche d’honnêteté et de courage lors des tractations d'entre deux tours. Dans le contexte politique actuel, il parait plus que jamais essentiel de ne pas mentir aux électeurs et de ne pas trahir sa parole. C'est ainsi que nous redonnerons confiance en l'action publique.

Dimanche, les électeurs pourront élire un maire et une liste qui seront utiles pour la ville . Beauvais le mérite et pour cela, nous appelons à un élan républicain pour faire barrage au mensonge et au rejet de l'autre.



MRC - Fédération de l'Oise
798 rue de la République, 60290 Laigneville
Email : mrcoise@yahoo.fr
Tel : 06 50 97 91 83



Les responsables
Premier secrétaire départemental



Secrétaire national à la jeunesse et président des Jeunes MRC


Secrétaire national à la réforme fiscale




Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter



Faites nous connaître !