Actualités
Publié le Mardi 8 Février 2011 par MRC

Un comité de campagne 2012 pour préparer la candidature de Jean-Pierre Chevènement



Déclaration du Conseil National du Mouvement Républicain et Citoyen, dimanche 6 février 2011.


La gauche aujourd’hui n’offre pas de propositions convaincantes pour répondre aux défis que le pays doit relever : réindustrialisation, redressement de l’Europe qui doit se faire avec une France ayant retrouvé confiance en elle-même- c’est-à-dire la conscience et la fierté de son passé et de l’avenir qu’elle peut offrir à sa jeunesse- refus des politiques d’austérité, telles qu’impulsées par Mme Merkel, politiques qui entraînent l’Europe toute entière vers une stagnation de longue durée.

La gauche a besoin d’être réveillée. Le peuple français mérite un autre avenir que le libéralisme et la fuite en avant dans un fédéralisme européen irréaliste et mortifère.

C’est pourquoi le Conseil National du Mouvement Républicain et Citoyen, réuni le 6 février 2011, a mis sur pied un comité de campagne 2012 pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Chevènement à l’élection présidentielle, si celui-ci en prend la décision. Il lance une campagne auprès des maires et des élus afin de réunir des promesses de parrainages ainsi qu’une campagne nationale de soutien.

Lu 3494 fois


Abonnez-vous à la newsletter


Président du MRC
Ancien député du Val-de-Marne
Président du MRC



Parlementaire du MRC
Député du Nord
Vice-président du MRC




Suivez le MRC sur Facebook

Suivez le MRC sur Twitter

Suivez le MRC sur Google+

Faites connaître le MRC