Poursuite du tour de France des adhérents à Clermont-Ferrand !


Billet de Jean-Luc Laurent, Président du MRC, le 08 novembre 2017


Poursuite du tour de France des adhérents à Clermont-Ferrand !
Le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) a engagé un tour de France pour aller à la rencontre de ses adhérents. Plusieurs étapes ont déjà eu lieu Saintes, Valence, Montpellier, Laon.
Le tour de France s'est poursuivi à Clermont-Ferrand le Jeudi 26 octobre 2017. J'ai répondu à l'invitation de Jean-Marc Miguet, premier secrétaire fédéral du Puy-de-Dôme, René Vinziot, maire de Pont-du-Chateau, Monique Bonnet, maire-adjointe à Clermont-Ferrand et les membres du bureau départemental. Ce tour de France va se poursuivre dans d'autres villes jusqu'au printemps prochain.
La rencontre de Clermont-Ferrand a permis un large débat avec les adhérents du MRC qui ont donné leurs points de vue sur la situation politique issue de l'élection présidentielle, sur l'avenir de la gauche, le rôle du MRC dans la période et les propositions qu'il convient de faire pour l'avenir de la France.
Le journal La Montagne s'est fait l'écho de cette rencontre avec un article dans son édition d'aujourd'hui, le 8 novembre 2017.

Abonnez-vous à la newsletter


Les parlementaires du MRC
Ancien député du Val-de-Marne
Président du MRC
Député du Nord
Vice-président du MRC
Sénatrice du Pas-de-Calais




Suivez le MRC sur Facebook

Suivez le MRC sur Twitter

Suivez le MRC sur Google+

Faites connaître le MRC